Forum de guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde World of Warcraft


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avancement pve

Aller en bas 
+8
Sherioux
Thorhall
yanica
kenjie
Corox
Ewy
Golyoth
Sparthacus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparthacus
Spectre
Sparthacus


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/06/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:35

Suite au dawn de Aran, bin on ratrape le retards que l'on avait sur les autres guilde ^^

Pour vous tenir au courant, go sur
==> http://www.nsteam.free.fr/pve/pve.php <==


Encore un gros gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
espoir
Golyoth


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:18

a ba sa va =). Respect WarGuild
Revenir en haut Aller en bas
Ewy
Spectre Hurleur
Ewy


Nombre de messages : 661
Age : 34
Localisation : Entre Shattrah & St Amand o//
Date d'inscription : 19/08/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:08

Golyoth a écrit:
a ba sa va =). Respect WarGuild
Les WG ont tué les 2 1ers boss du Mont Hyjal, ils sont dans le top5 FR Wink
Ils se dirigent droit sur le BT, et les 3 1ers boss devraient tomber sous peu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
espoir
Golyoth


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:24

bravo Gg a eux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus
Spectre
Sparthacus


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/06/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:48

Les WG sont chauds bouillant ^^, il ont down les 3 1er boss du temple noir

GG a eux (dmg que se soit des H2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Esprit
Corox


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 29/05/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:54

pas étonnant quand on applique betement et méchament des techs développés par nihilum (tech prise en français sur le site d'Overall section "Pour le violet" ...)

Enfin gg à eux, mais je préfère là ou je suis où on établit la tech nous même et adapté à notre effectif et manière de jouer
Revenir en haut Aller en bas
kenjie
La serveuse sans taverne
kenjie


Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : entre 2 vaches
Date d'inscription : 13/06/2005

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:11

Corox a écrit:
pas étonnant quand on applique betement et méchament des techs développés par nihilum (tech prise en français sur le site d'Overall section "Pour le violet" ...)

Enfin gg à eux, mais je préfère là ou je suis où on établit la tech nous même et adapté à notre effectif et manière de jouer


stop se la peter gars en meme tps si vous vouliez pas que tout le monde applique betement les tek faudrai pas les devoiler c est quand meme les grosse guildes qui se la petent a tuer les boss qui sont fier de montrer leur tek
Revenir en haut Aller en bas
yanica
Esprit
yanica


Nombre de messages : 375
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:54

Warguild sont combien dans le classement des guilde française?
C'est sympa de savoir qu'il y a pas que archimonde et ysondre qui ont des grosse guilde ^^

le pve c'est le mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
kenjie
La serveuse sans taverne
kenjie


Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : entre 2 vaches
Date d'inscription : 13/06/2005

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:52

yanica a écrit:
Warguild sont combien dans le classement des guilde française?
C'est sympa de savoir qu'il y a pas que archimonde et ysondre qui ont des grosse guilde ^^

le pve c'est le mal :-)


niveau pve ils sont 5eme ou 6eme je crois


enfin sont maxi 8eme
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Esprit
Corox


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 29/05/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:13

kenjie a écrit:
Corox a écrit:
pas étonnant quand on applique betement et méchament des techs développés par nihilum (tech prise en français sur le site d'Overall section "Pour le violet" ...)

Enfin gg à eux, mais je préfère là ou je suis où on établit la tech nous même et adapté à notre effectif et manière de jouer


stop se la peter gars en meme tps si vous vouliez pas que tout le monde applique betement les tek faudrai pas les devoiler c est quand meme les grosse guildes qui se la petent a tuer les boss qui sont fier de montrer leur tek

Tu me fais rire Kenjie.

Nous on dévoile rien, on a pas de section techniques gratuites en open. Nos techs sont accessibles uniquement aux membres raideurs de LG et pas aux membres invités.

Maintenant l'appas du violet marche bien.

Moi je m'en cogne royalement qu'ils spoilent, sauf quand des guildes dans ce genre nous contacte sur IRC pour nous dire "on vous rattrape"

Wink

Aux dernières news ils sont 5 eme
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
espoir
Thorhall


Nombre de messages : 195
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:25

Corox a écrit:
pas étonnant quand on applique betement et méchament des techs développés par nihilum (tech prise en français sur le site d'Overall section "Pour le violet" ...)

Enfin gg à eux, mais je préfère là ou je suis où on établit la tech nous même et adapté à notre effectif et manière de jouer

Corox a écrit:
(tech prise en français sur le site d'Overall section "Pour le violet" ...)

En même temps apparement tu connais bien ou ça se trouve aussi.

N'y vois aucune animosité je te taquine juste...

Corox a écrit:
Moi je m'en cogne royalement qu'ils spoilent, sauf quand des guildes dans ce genre nous contacte sur IRC pour nous dire "on vous rattrape"

La chui d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Esprit
Corox


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 29/05/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:44

Bah tu sais tout le monde connait cette section car chez nous ça nous rend malade et certains LG sont potes avec des overalls et unskilled, on passe tellement de temps à se taunt sur IRC ca crée des liens. Donc on passe devant cette section, perso je rentre pas dedans.

De toute façon le spoil perso est pas interdit chez nous, c'est juste que de toute façon si tu spoils, on refera sûrement pas le même placement ... donc ça sert juste ... à rien xD

En tout cas GL pour Maulgar et Gruul les mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
espoir
Thorhall


Nombre de messages : 195
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:53

En même temps, le spoil en lui même sert juste à "anticiper" si je puis dire ce qui va se passer dans le combat...
En aucun cas (ou alors faut avoir un super bon spoil) on ne connait exactement quand il va y avoir tel ou tel truc.

Et pis de toute façon, même si on spoil, t'as toujours la moitié qui sort son propre spoil, alors on mélange le tout et ça donne un truc jouli qui sert à wipe, et puis on trouve finalement la tech qui ne va bien que pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corox
Esprit
Corox


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 29/05/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:23

Thorhall a écrit:
En même temps, le spoil en lui même sert juste à "anticiper" si je puis dire ce qui va se passer dans le combat...
En aucun cas (ou alors faut avoir un super bon spoil) on ne connait exactement quand il va y avoir tel ou tel truc.

Et pis de toute façon, même si on spoil, t'as toujours la moitié qui sort son propre spoil, alors on mélange le tout et ça donne un truc jouli qui sert à wipe, et puis on trouve finalement la tech qui ne va bien que pour nous Wink

Ouais c'est exactement comme ça que le spoil est limite utile. Mais tu prends WG ou warsong Fury ils appliquent betement la tech nihilum ni plus ni moins (meme roster pour les boss en nombre de chaque classe ...) Ca fait un peu pitié mais bon :)

D'ailleurs Overall est très mal en ce moment, ça parle même de disband xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
espoir
Thorhall


Nombre de messages : 195
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:42

Corox a écrit:

Ouais c'est exactement comme ça que le spoil est limite utile. Mais tu prends WG ou warsong Fury ils appliquent betement la tech nihilum ni plus ni moins (meme roster pour les boss en nombre de chaque classe ...) Ca fait un peu pitié mais bon :)

D'ailleurs Overall est très mal en ce moment, ça parle même de disband xD

Genre je savais même pas qu'il fesaient ça ... Chui d'accord pour avancer en PVE mais à ce point là T_T.

En fait chui jamais au courant de rien, ça doit me passer au dessus (je suis nain je vous l'accorde).


Quand à nous on down Gruul et on finit enfin cette putain d'instance a 10, vite fait, bien fait. Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
espoir
Thorhall


Nombre de messages : 195
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:55

Ahahaha

Citation de Sparthacus sur notre forum de royaume, dans le bilan PVE :


Citation :
Chess event : -Mort

Oh mon dieu on à tué l'échiquier !!!
Il a pas brûlé ou quoi?
Si il est mort on peut plus rejouer nan? Razz



Allez je stop me moquer et je vais jouer.


EDIT : Ninja page 2, WOOT.
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus
Spectre
Sparthacus


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/06/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:40

Me cherche po trop le nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
espoir
Thorhall


Nombre de messages : 195
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:24

Genre le war def va me faire du mal ...

Par contre appelle pas Roco pitié ! il est derriere moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sherioux
Spectre
Sherioux


Nombre de messages : 468
Localisation : dans le monde des Bizounours
Date d'inscription : 04/08/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:33

tu est telement weak Thorhall qu'il te powned Sparta ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
espoir
Thorhall


Nombre de messages : 195
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

Et dire que je te pown...

C'est dire ton niveau pauvre sheshe :p
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus
Spectre
Sparthacus


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/06/2006

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:36

J'ai encore trouvé un site pour l'avancement PVE (ouai je me fais tellement chié que j'ai rien d'autre a Br... faire ^^). donc se fameux site Classe les guildes en fonction des loots. Nous sommes 48ième sur 65 :s pour le serveur. et on est 10865ième niveau européen XD, gg tt le monde ^^

Voila le fameux site
>>> http://www.wowjutsu.com/eu/throkferoth/index.html <<<

Guerrier, le vrai Ta
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
espoir
Thorhall


Nombre de messages : 195
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:14

Ok Very Happy



(Réponse du magikube : CRY MORE NEWB!)


EDIT : La signature qui va avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenjie
La serveuse sans taverne
kenjie


Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : entre 2 vaches
Date d'inscription : 13/06/2005

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:37

il dit un peu nawak ton site aussi sparthacus parce que depuis quand harmonia a down magtheridon? et que dawn existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
espoir
Thorhall


Nombre de messages : 195
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:48

Kenjie, ils recensent les sites par loots obtenus sur les boss ...

En gros si harmonia est affiché comme ayant tombé Magthé, c'est que quelqu'un qui avait looté sur Magthé était chez harmonia au moment ou il ont récupérés les données (Qui est 7/25/2007 d'après ce que je peux voir)
Revenir en haut Aller en bas
kenjie
La serveuse sans taverne
kenjie


Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : entre 2 vaches
Date d'inscription : 13/06/2005

Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:04

Thorhall a écrit:
Kenjie, ils recensent les sites par loots obtenus sur les boss ...

En gros si harmonia est affiché comme ayant tombé Magthé, c'est que quelqu'un qui avait looté sur Magthé était chez harmonia au moment ou il ont récupérés les données (Qui est 7/25/2007 d'après ce que je peux voir)


ba c est debile parce que dans ce cas la ca fausse un peu tout c est pas parce qu il recrute un jour qui a tué tel ou tel boss qu il sont capable de le faire . Pour ca que je prete jamais attention a ce genre de site

sinon z allez bientot recuperez un place lol vu comment ma guilde se porte -_-(enfin j espere que non mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement pve Empty
MessageSujet: Re: Avancement pve   Avancement pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde World of Warcraft :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: