Forum de guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde World of Warcraft


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)

Aller en bas 
+3
Sherioux
Golyoth
Slaughter
7 participants
AuteurMessage
Slaughter
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2006

Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Empty
MessageSujet: Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)   Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:40

Plop à vous tous, je connais déja énormement d'entre vous pour avoir jouer avec vous au lvl 60 avec Slaughter mon guerrier elfe!

Donc voilà j'aimerai pouvoir faire entrer une petite rerool chez vous! Ellowyn hunt 66! En effet, j'apprecis un trés grand nombre d'entre vous, et je souhaiterai la faire rejoindre une ptite guilde bien simpa!

Alors...oui c'est une rerool et pour le moment Slau reste mon main!
Mais je risque trés vite de me lasser du HL et de ces contraintes... En effet avec les Ambres nous avons eu kara, gruul, magthé et nous attaquons sérieusement ssc et l'oeil!

Je suis actuelement en train de la monter pepere au lvl 70, spé à refaire, équipement à changer, accés à faire, bref encore tout le boulot...ya plus qu'a!^^

Mais j'ai espoir de devenir un gros gros dps avec^^, et surtout de mamuser autant qu'avec mon war!
Au niveau de mes dispo...je suis en vacance jusqu'au 1er octobre (autan dire que vous me verrez trés souvent conecter et que j'aurai probablement 2 soirées à consacrer à ma hunt (voir + avec le roulement war dd!)
Dés le 1er octobre je ne serai disponible que 2 soirs par semaine et eventuelement 1 aprés-midi le weekend, (horaires qui pouront s'ameliorer en fonction des resultats de mon école de comerce ==> toulousain de 19 ans ).

Voila, si vous avez des question ya pas de soucis je suis open^^.
Dans tout les cas bonne continuation à vous tous! Et j'espere vous voir plus souvent trés bientôt!


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
espoir
Golyoth


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2006

Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)   Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:49

Plop tit noob, alors need hunt +1, mais t'es pas 70 (mais tu va te bougé xD).
En Gros +1 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sherioux
Spectre
Sherioux


Nombre de messages : 468
Localisation : dans le monde des Bizounours
Date d'inscription : 04/08/2006

Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)   Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:37

comme tu est un ancien de la guilde peut être que ^^
choix a faire entre offs et voir les conditions .
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Âme de Héros
Riddick


Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2005

Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)   Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:01

je dis - 1, nous sommes pas une guilde de reroll juste pour squatter. Pour postuler chez nous faut avant tout etre motiver pour faire du PVE
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2006

Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)   Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:14

Mon ambition est aussi d'arriver trés vite à faire du pve avec vous et à votre niveau! Même si ce n'est qu'un rerool pour le moment!
Sinon j'aurais choisis une guilde au hasard pour son jolie tabard où j'aurais passer mon temps à flood le chan guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Âme de Héros
Riddick


Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2005

Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)   Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:18

Si je comprend tu souhaite consacré tout ton temps avec ce reroll? si c'est le cas je n'ai pas de raison d etre contre:)
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2006

Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)   Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:49

Nonnn riddick =) pas tout mon temps non plus (quoi que...à voir...).
Mais dans tout les cas je ferais le neccessaire pour avoir le stuff minimum et les accés notament karazhan et être disponible 2soir par semaines pour divers instances.
Revenir en haut Aller en bas
Slaughter
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2006

Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)   Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:00

Hum...need des news les copains ^^

ps: up 67 et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2007

Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)   Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:19

bon je viens a peine de rentrer dans la guilde(et je suis encore en test ^^)mais j ai jouer un ans avec lui dans banlieue if il est tres simpa il roxx a fond et il joue tres bien en plus il a bcp d xp khara et tous ce qui procurerait de l aide a la guilde donc un méga +1 pour se naab =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Âme de Héros
Lycia


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 17/06/2005

Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)   Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:54

flood
Revenir en haut Aller en bas
Aalliyah
Lueur



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2006

Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)   Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:19

Mais lol Slaughter ICI ^^^ yo vieu ^^ s'est nightelfe ^^

comment va ? moi je dit pk pas mais je suis pas off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)   Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellowyn (hunt 66 allias Slaughter wawa elfe 70 Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wawa 70
» Demande : Nako Elfe Chasseur
» Miskine hunt 66
» Grefta hunt 70
» Dance Blood elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde World of Warcraft :: Recrutements :: Chasseurs-
Sauter vers: