Forum de guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde World of Warcraft


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shânon [Prêtre Spé Wipe]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shânon
Nouveau
Shânon


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

Shânon [Prêtre Spé Wipe] Empty
MessageSujet: Shânon [Prêtre Spé Wipe]   Shânon [Prêtre Spé Wipe] Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:23

Bonjour Les Griffons !

Déja je tenais à me présenter, je me prénomme Chanel j'ai 21 ans et je suis Allemand. Je suis étudiant en Langues à Strasbourg et dans mon temps (très) libre je joue à Wow.

Je recherche une Guilde avec laquelle je m'entend bien, ou il y a une (très) bonne ambiance, ou les prises de tete sont moindre et ou l'on m'accepte tel que je suis angel

Ce que je peux vous apportez??... Ben ma connerie dance !! Un petit soutien Moral car j'aime regarder les gens mourir et ne rien faire pour l'éviter ..I.. !! J'ai aussi une certaine expérience PVE HL, avec à mon actif Kara en Hérotique, Maulgar à la moutarde, Gruul au percil, Magthéridon aux champignons et Void Reaver (Un gros motard) au Percil !! J'ai aussi beaucoup d'éxpérience pour ce qui est de rester en vie ( il est derriere moi! ) dans un raid, comme de déco juste après l'appel et de réco dès que le raid est mort par ma faute (==> Pendus <==) !! Mais bon personne n'est parfait Wink Sinon je crois avoir fait le tour => ca pepite ! (hum... xD) A oui les DM jusqu'à Van Cleef mais j'avais des cheated aussi !

Je suis enchanteur 375 avec un patron rare ==> Langouste <== Et oui beaucoup de personne aiment les Langoustes
Et Couturier 375 avec beaucoup de patrons rares sans vraiment beaucoup d'intérets vais dormire moi