Forum de guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde World of Warcraft


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shânon [Prêtre Spé Wipe]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shânon
Nouveau
Shânon


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

Shânon [Prêtre Spé Wipe] Empty
MessageSujet: Shânon [Prêtre Spé Wipe]   Shânon [Prêtre Spé Wipe] Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:23

Bonjour Les Griffons !

Déja je tenais à me présenter, je me prénomme Chanel j'ai 21 ans et je suis Allemand. Je suis étudiant en Langues à Strasbourg et dans mon temps (très) libre je joue à Wow.

Je recherche une Guilde avec laquelle je m'entend bien, ou il y a une (très) bonne ambiance, ou les prises de tete sont moindre et ou l'on m'accepte tel que je suis angel

Ce que je peux vous apportez??... Ben ma connerie dance !! Un petit soutien Moral car j'aime regarder les gens mourir et ne rien faire pour l'éviter ..I.. !! J'ai aussi une certaine expérience PVE HL, avec à mon actif Kara en Hérotique, Maulgar à la moutarde, Gruul au percil, Magthéridon aux champignons et Void Reaver (Un gros motard) au Percil !! J'ai aussi beaucoup d'éxpérience pour ce qui est de rester en vie ( il est derriere moi! ) dans un raid, comme de déco juste après l'appel et de réco dès que le raid est mort par ma faute (==> Pendus <==) !! Mais bon personne n'est parfait Wink Sinon je crois avoir fait le tour => ca pepite ! (hum... xD) A oui les DM jusqu'à Van Cleef mais j'avais des cheated aussi !

Je suis enchanteur 375 avec un patron rare ==> Langouste <== Et oui beaucoup de personne aiment les Langoustes
Et Couturier 375 avec beaucoup de patrons rares sans vraiment beaucoup d'intérets vais dormire moi

Sinon ben qui me connait? Euh ce n'est pas à moi de le dire... Je crois que beaucoup de monde me connait sans vraiment me connaitre aussi bien que j'aimerais les connaitre sans vraiment les avoir connus pour qu'ils ne me connaissent moi meme... Rien capte

Sinon accès Karazhan, il faut un accès?? Oua je savais pas, en général je me fais tuer par des Hordeux et j'attend que qqn ouvre la porte pour que je m'y fofille... J'avous que ca peux prendre du temps => attend ton tour tu v !!
Et sinon pour de l'Hérotique, ben je suis toujours partant ==> tu veux etre fouette
Aucune sérrure de l'outreterre ne me résiste osef quoi! !!

Ma Spé ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sh%C3%A2non

Mes disponibilité, ben ca dépend de mes envies reflechis un peus... En général tout les soirs de la semaine égyptienne mais seulement pendant l'année du chien chinois, sinon pendant l'année du tigre chinois, il faudra compter avec une semaine Hébreuse et oui => Glouglou

Mon Stuff... Euh... Full Vert car j'aime bien le vert, comme les petits poids => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sh%C3%A2non Mais si besoin j'éssairais de trouver mieux si vous m'en donner l'occasion birgrin

Voila c'est tout?? Déja?? Bon ben j'éspère vous avoir convaincu dans mon post et j'éspère vite vous rejoindre pour pêcher avec vous des grosses truites en outreterre!

merci merci...

PS: Validation si au moins 15 personnes répondent par +1, sinon un seul -1 annule la candidature et m'envoie directement à la case départ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedunord.illudae.com
Sherioux
Spectre
Sherioux


Nombre de messages : 468
Localisation : dans le monde des Bizounours
Date d'inscription : 04/08/2006

Shânon [Prêtre Spé Wipe] Empty
MessageSujet: Re: Shânon [Prêtre Spé Wipe]   Shânon [Prêtre Spé Wipe] Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:09

sa sent le fake ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus
Spectre
Sparthacus


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/06/2006

Shânon [Prêtre Spé Wipe] Empty
MessageSujet: Re: Shânon [Prêtre Spé Wipe]   Shânon [Prêtre Spé Wipe] Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:25

Woot un gros +1 ^^

Sinon tu aime bien Hogger avec de la sauce au cumin?
Revenir en haut Aller en bas
Ewy
Spectre Hurleur
Ewy


Nombre de messages : 661
Age : 34
Localisation : Entre Shattrah & St Amand o//
Date d'inscription : 19/08/2006

Shânon [Prêtre Spé Wipe] Empty
MessageSujet: Re: Shânon [Prêtre Spé Wipe]   Shânon [Prêtre Spé Wipe] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:55

APWAL §
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh
espoir
Sheupluh


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 09/05/2007

Shânon [Prêtre Spé Wipe] Empty
MessageSujet: Re: Shânon [Prêtre Spé Wipe]   Shânon [Prêtre Spé Wipe] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:06

+17082 je l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shânon [Prêtre Spé Wipe] Empty
MessageSujet: Re: Shânon [Prêtre Spé Wipe]   Shânon [Prêtre Spé Wipe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shânon [Prêtre Spé Wipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Timinou Pretre spe ombre lvl 70
» [Pretre] Emivia & [Guerrier] Wilwal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde World of Warcraft :: Recrutements :: Pretres-
Sauter vers: