Forum de guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde World of Warcraft


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N'importe quoi

Aller en bas 
+8
Sinnerhunter
Sheupluh
Sherioux
Vivayne
Burstii
Morethi
Aalliyah
Sparthacus
12 participants
AuteurMessage
Sparthacus
Spectre
Sparthacus


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/06/2006

N'importe quoi Empty
MessageSujet: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:41

Bon se soir c'est vraiment n'importe quoi, déco a répétition (volontaire meme pour certain), du jemenfoutisme a foison, des personnes qui n'ont pas lu la technique, alors que c'est la moindre des choses... donc je vous le dis pour moi c'est la derniere foi que ca se reproduit dans la guilde, sinon je devrais finir mon aventure avec vous.... Voila je vous previens, car la j'ai meme eu honte des griffons, 6griff/25 ....

Sur se repensez y.
Revenir en haut Aller en bas
Aalliyah
Lueur



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2006

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:57

JE dit UN GROS +111111111


il a grave Raison j'ai honte d'etre Griffon .. on pour moi s'est une humiliation en direct a grull avec les legande .....

d'otre truc comme sa .. et sa va pa etre beau a voir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Morethi
Démo Parano
Morethi


Nombre de messages : 810
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 07/04/2006

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:58

Beh moi je regrette pas ce que j'ai fait....

1/ je suis venu pour aider...Pas pr faire 2 "vrais" try
2/ Du quasi full vert en raid 25 qui sait pas longer un mur...rien a faire ds ce raid...
3/ 2 try en 2h...Bonne moyenne mais c'est sans moi...

Et si ma "grande gueule" et mes actes posent pb jpeux tres bien gquit aussi...
Il faut qd meme pas deconner ce raid est un fiasco ms pas a coz des raison sus citées...
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus
Spectre
Sparthacus


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/06/2006

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:03

Ouai le demo a aggro pour placé son diablotin pour moi sauf quil savé pa ou je le tanker, et puis certain stuff en vert sont plus efficasse que certain full epique. Donc comme je te l'ai dit on est tous dans le meme cas donc faut encaissé au lieu de choisir la facilité. Et ptètre que sa fait egoiste de dire sa, mais moi sa fait plus de 6 moi que sa dure ste situation, et c'est pas pour autant que je réagi comme tu la fait.
Mais les 2 gros probleme c les déco et les personne qui n'ont pas lu la tech c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Burstii
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:06

ce qui m'a surtout étonné c'est le nb de griffons dans le raid.. ca frôle le ridicule :o
Revenir en haut Aller en bas
Vivayne
Lueur
Vivayne


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/08/2007

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:35

erf à en lire les post, sa c mal paC :x
Revenir en haut Aller en bas
Sherioux
Spectre
Sherioux


Nombre de messages : 468
Localisation : dans le monde des Bizounours
Date d'inscription : 04/08/2006

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:53

coucou
je tiens a m escuser pour hier
le courant a sauté plein de fois (grr les parents)
et ou moment il était fiable c'est ma co a la con qui marchais plus et sa marche toujours pas .... donc bon j vais faire le plus rapide pour reprendre la connection mais c'est le bordel :p
sinon oui j ai remarquer notre nombre très faible :s
Il y a une remise en cause de certain a faire ...
et quand on dit 20h20 c'est pas 21 h ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh
espoir
Sheupluh


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 09/05/2007

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:58

Je dis gros +1 pour le nawak des griffons mais j'aimerait aussi dénoncer l'attitude de certains Légende sur ts lors de "l'entre deux" trys. Perso je me suis retenu tant bien que mal afin d'éssayer de raisoner tout le monde sur TS... J'ai meme /w a sinner que je trouvait que la concentratin n'était pas au rendez vous...
Bref j'espère que ce sera la première et dernière fois que ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:04

Salut les Griffons,

je lis vos commentaires sur la soirée 'catastrophique' d'hier et j'en ai qques uns aussi à faire :)

Déjà, ce serait bien que dans cette alliance, nos arrêtions de penser Griffons d'un côté, Légende de l'autre. Quand nous partons en raid, nous ne sommes pas 2 guildes, nous sommes 1 groupe de raid. Je pense que tout le monde est conscient que ne pas avoir cette considération entrainerait beaucoup de problêmes entre nous, ce qui n'est en aucun cas le but.Hier, c'est donc tout le groupe qui a merdé.

Sachez par ailleurs que les problêmes ayant trait directement aux Légende ont été réglé dans la nuit ou ce matin, avec notamment un officier qui s'est fait rétrogradé.

Beaucoup d'entre vous en ont l'expérience, faire raider 25 personnes crééent 10 fois plus de problêmes que faire raider 10 personnes. Ca tient à l'autonomie de chacun. Or hier, c'était pour beaucoup d'entre nous la première fois que nous allions à Gruul. Doit-on être alors très étonnés qu'il y ait eu des cafouillages? Moi je ne le suis pas. Comme je ne l'ai pas été qd on galérait à nos premières sorties Karazhan il y a 3 mois.

On progressera, on apprendra tous à connaitre le combat, à nous connaitre entre nous Griffons et Légende et les choses deviendront fluides naturellement.

Ensuite concernant la bétise de Thorol, elle correspond à ce total manque d'expérience, et une déconcentration qui a eu lieu après autant d'attente..Ne vous inquiétez pas, on lui en a dis 2 mots, du genre 'inconcevable dans une guilde qui veut faire du PVE HL'.

Concernant son stuff, oui il est vert. Oui il est mal stuffé. Maintenant, on devrait éviter de mettre le débat à ce niveau. Parce qu'il me semble que le groupe de raid 1 Légende dispose d'un stuff légèrement meilleur à celui des Griffons. Cela dit, tout comme Spartha, je ne pense pas que la question sois là. Le stuff, ce n'est qu'une question de /played.

Et dernièrement, le bordel sur TS...ma foi c'est la première fois que j'entends ça...Je ne l'ai pas fait arréter pour la simple raison qu'alors que nous attendions, nous n'allions pas rester les bras croisées, à s'endormir sur nos claviers. Soyez sûrs que ce genre de choses n'arrivent pas lorsque les soirées se passent bien, et que d'une manière générale, nos membres sont disciplinés, tout autant que ceux des Griffons avec qui j'ai eu le plaisir de raider à Karazhan.

Voilà une bonne tartine donc, pour vous dire que nous ne restons pas sur cette mauvaise expérience, et que nous repartirons le plus vite possible en raid. Ma volonté n'est pas de batailler pour savoir qui des Griffons ou des Légende fait n'imp, ma volonté c'est qu'on avance tous ensemble, dans de bonnes conditions. Point bravo
Revenir en haut Aller en bas
Morethi
Démo Parano
Morethi


Nombre de messages : 810
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 07/04/2006

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

Des paroles censées...

Pour ce qui est du stuff vert...ce n'est pas un débat...je suis le 1er a dire que le stuff ne fait pas le joueur...mais +400 damage spell et +700 y'a qd meme une grosse diff...sachant que le bleu n'est pas dur a obtenir (quetes)...

Pour ce qui est de la cohésion, clair qu'il ne faut pas faire de différence pendant le raid...C'est pr ca que je pense qu'i lest bon de plaisanter ensemble pendant les pauses...
Revenir en haut Aller en bas
Shânon
Nouveau
Shânon


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2007

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:56

Et oui la vie est dur parfois...

Peace and Love !! viens ici toi
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedunord.illudae.com
Thorhall
espoir
Thorhall


Nombre de messages : 195
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:12

Petit commentaires peut-etre inutile a vos yeux...

Mais toutes vos réactions me font penser a l'alliance Critical/Griffons...
Revenir en haut Aller en bas
Morethi
Démo Parano
Morethi


Nombre de messages : 810
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 07/04/2006

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:24

Nan qd meme pas Thotho C'est complètement différent
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
espoir
Thorhall


Nombre de messages : 195
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/04/2007

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:04

J'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus
Spectre
Sparthacus


Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/06/2006

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:18

Absolument pas thor, car avec les criticale le probleme vené de leur coté, il nous respecté pas. Alors que la le probleme viens en grande parti de notre coté, mais les légende nous respecte et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh
espoir
Sheupluh


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 09/05/2007

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:46

Sinner, Je m'incline devant toi pour ces paroles bravo

En effet je pense que tes dires sont ceux qui résument en grande partie cette soirée bref je suis tout a fait d'accord avec toi.

J'espère que notre alliance continuera dans les meilleurs conditions^^

Pour ce qui est des critical je n'ai que trois mots a leur sujet "Je les hais".
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
espoir
Golyoth


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2006

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:56

oO, ce que jen ai lu et entendu, sa fait peur =p.
Moi j'était pas la car 1) je n'est pas dit que je serai la =p
2) J'était en w-e, et j'ai prévenu le Lundi =p

Mais bon c pas grave, ct que la 1ere sortie chez nos amis Maulgar/Gruul

Ps : Faudrais kan mm avoir du stuff et connaitre la tek des boss, pour être dans le raid ... =x
Revenir en haut Aller en bas
Vivayne
Lueur
Vivayne


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/08/2007

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:24

Belle paroles prononcer par l'ami que je connai pas ^^
sinn beh moi j'été pas la pck jai pa dit ke j'été dispo car je pense que sa oré été inutile :p
Revenir en haut Aller en bas
Burstii
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2007

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:15

Golyoth a écrit:
Ps : Faudrais kan mm avoir du stuff et connaitre la tek des boss, pour être dans le raid ... =x
Et ne pas être un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh
espoir
Sheupluh


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 09/05/2007

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:09

t'a quoi contre les nains?
Revenir en haut Aller en bas
Sherioux
Spectre
Sherioux


Nombre de messages : 468
Localisation : dans le monde des Bizounours
Date d'inscription : 04/08/2006

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:36

oui , C'est en wipant que on down ^_^
perso je nous imaginais pas down Maulgar le premier soir c'est normal ^^
enfin , on a le temps , stuffont nous déja essayons Maulgar faut bien s'entrainer Very Happy
La soluce que tous le monde soit concentrés et qui sache se qu'il a faire
sinon , a mon retour je verrais se que l on peut faire pour arranger tout ça .
Allez ! hauts les coeurs ^^

sur ce , need reprendre internet 5j déjà :'(
dans la semaine je l aurais suffit que je reçoive le courrier :p

(inutile de préciser que je suis un pro des fautes :p )
Revenir en haut Aller en bas
isha
espoir
isha


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:46

Burstii a écrit:
Golyoth a écrit:
Ps : Faudrais kan mm avoir du stuff et connaitre la tek des boss, pour être dans le raid ... =x
Et ne pas être un nain.

+99999999999999999......999999...99999
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
espoir
Golyoth


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2006

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52

Les nains sont les plus forts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheupluh
espoir
Sheupluh


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 09/05/2007

N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:16

Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi   N'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh ben euh voila quoi
» voila quoi
» quoi de neuf les guildoux
» comme quoi tout arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde World of Warcraft :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers: