Forum de guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde World of Warcraft


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mydkeel
espoir
mydkeel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2005

La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent Empty
MessageSujet: La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent   La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:29

Bon voila en résumé il est vraiment difficile de creer certains éléments en grandes quantités mais surtout rapidement.. comme par exemple de l étoffe lunaire possible d en faire qu une tous les 4 jours , mais aussi les transmutations alchimiques.

Je pense qu avec un peu d organisation la guilde pourrais faire rapidemment progresser les alchimistes et les couturiers ( j oublie peut etre des métiers) meme de bas level de facon a ce qu il fournisse les haut level en echange des ingredients et des patrons..

Certaines créations en forge comme en couture en necessite beaucoup je ne vois que ce moyen pour y arriver sans attendre un mois..

Que vous soyez d accord ou pas j aimerais avoir vos avis..
Revenir en haut Aller en bas
neko
Esprit



Nombre de messages : 284
Localisation : ascenseur Aldor
Date d'inscription : 03/06/2005

La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent Empty
MessageSujet: etoffe lunaire   La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:30

je suis en train de queter aux plag' et je choppe de l'etoffe lunaire
jen garde un peu pour refaitre mon stock de bandages et le reste je le refilerai a la guilde ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
alcibiade
Nouveau
alcibiade


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2005

La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent Empty
MessageSujet: Re: La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent   La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:38

bien que cela n'a pas beaucoup de rapport avec l'etoffe lunaire, je suis à la dispo des griffons pour leur fournir rapidement du cuir et du minerai (jusqu'au mithril)...
Revenir en haut Aller en bas
loule
Lueur
loule


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2005

La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent Empty
MessageSujet: Re: La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent   La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:02

je voulais justement le dire a ridikk in game (mais j'ai pas reussi a clicker sur son perso car il bouge trop vite), je suis depuis quelque temps a la disposition des forgeron de la guilde pour faire de la transmutation il suffi juste de me demander....
Revenir en haut Aller en bas
Hamelis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2005

La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent Empty
MessageSujet: alchimiste   La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:20

je suis a votre disposition pour un peu de transmutation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent Empty
MessageSujet: Re: La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent   La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde a besoin de main d oeuvre! Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande aide de la guilde pour craft
» BC et la guilde
» Mélïa Mage [Guildé]
» La vente dans la guilde interdite...
» besoin d'aide pour up de reput

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde World of Warcraft :: Artisanats-
Sauter vers: